Crash Boot Menu

Forum de tests non professionnels de jeux vidéos fait par des joueurs.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guerre Tribale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shade_Heartlight



Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2010
Jeu(x) attendu(s) : Final Fantasy Versus XIII

MessageSujet: Guerre Tribale.   Dim 4 Juil - 18:07

Guerre Tribale


Adresse du site: http://www.guerretribale.fr/
InnoGames GmbH
Payant: Non, mais possibilité de prendre un compte premium qui offre des avantages.

Graphismes:
    Il faut reconnaître que, depuis le début du jeu qui était loué à Gameforge Productions GmbH, les graphismes n'ont pas beaucoup évolué et son toujours aussi plaisants à l'œil. Les deux évolutions qui ont été apportées sont l'ajout de l'évolution des bâtiments et l'animation des graphismes qui est vraiment bien faite. Malheureusement, l'ensemble reste parfois un peu trop simple. De plus, la pub, sur le côté ou en haut en fonction de votre choix, est parfois dérangeante car trop différente de l'ensemble graphique du jeu.

13/20.

Synopsis:
    Le jeu se passe au Moyen-Âge mais il n'y a aucune trame qui nourrit l'univers du jeu.

X/20.

Intérêt:
    Si vous voulez une véritable histoire, ou même un semblant d'histoire, passez votre chemin. Guerre Tribale n'aura un véritable intérêt que si vous appréciez développer vos villages et étendre votre empire régulièrement.

15/20.

Evolution:
    L'évolution est lente au début mais peut devenir très rapide passé le stade des trois premiers villages. Même lorsqu'elle est lente, celle-ci n'est pas pénible grâce au grand nombre de bâtiments. Les ressources sont le bois, l'argile et le fer ainsi que les villageois, les bâtiments demandant un certain nombre de villageois pour fonctionner et vos troupes armées prenant la place d'une partie de votre population. Il existe trois versions du jeu actuellement, la version dite "old" qui est celle d'origine, et une nouvelle version avec deux variante.

    Dans la version "old" vous pouvez dans la forge faire 8 recherches permettant de débloquer 8 unités différentes, trois d'infanterie, trois de cavalerie et deux d'arme de siège. Le niveau maximum de ses recherches est le niveau 3 mais la sommes des niveaux de vos recherches ne pourra dépasser un total de 15. Il vous faudra donc choisir entre un nombre réduit d'unités spécialisées ou un large choix d'unité mais dés lors moins efficaces.

    Les nouvelles versions ont vu l'apparition des archers dans l'infanterie et des archers montés dans la cavalerie, avec l'église ou non, et le paladin qui est une unité spéciale. La forge a aussi connu une grosse modification qui change toute la donne. En effet, la forge comprends alors 10 recherche n'ayant plus qu'un seul niveau et pouvant toutes être recherchées.

Ancienne version: 16/20.
Nouvelle version: 13/20.

Ambiance:
    Comme la plupart des jeux de ce genre, la majorité des joueurs ne s'expriment qu'en SMS et s'amusent à attaquer les autres sans raison même s'il savent qu'ils vont y perdre. C'est malheureusement dommage car il y avait beaucoup de joueurs qui faisaient des efforts de français et respectaient les autres jusqu'à la fermeture du site original (Tribalwars à l'époque), avant sa réouverture lors de la fin du contrat locatif entre Gameforge Pruduction GmbH et InnoGames GmbH. Malheureusement, la nouvelle version a déplu à beaucoup de ses joueurs qui sont partis en plus du conflit qui s'était créé entre eux et les deux sociétés.

10/20.

Note finale: 14/20.

Shade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shade_Heartlight



Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2010
Jeu(x) attendu(s) : Final Fantasy Versus XIII

MessageSujet: Re: Guerre Tribale.   Dim 4 Juil - 18:34

Voici la vue d'ensemble d'un village au début du jeu, on peut apercevoir des soldats en train de s'entrainer sur la place du village.

Il s'agit ici de la caserne, c'est là que l'on recrute les troupes d'infanterie, vous pouvez même voir le recrutement que j'ai lancé juste avant de faire ce screen.

Nous pouvons voir ici le Quartier Général, c'est là qu'il est possible de changer le nom du village et de lancer les constructions des bâtiments.

Cette dernière image montre la carte du monde qui est, il faut avouer, bien pratique même avec un compte gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guerre Tribale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Quelques conversions de Héros O&G
» Suppression malus toucher de nuit pour tous les types de TLT
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)
» Chariot de guerre
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash Boot Menu :: Les Tests, Astuces et Discutions sur les Jeux :: Les tests de jeux par navigateur :: G-I :: Guerre Tribale :: Test-
Sauter vers: