Crash Boot Menu

Forum de tests non professionnels de jeux vidéos fait par des joueurs.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La "Charte" Crash Boot Menu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thx1138leretour
Admin

Jeu(x) attendu(s) : The Witcher 2, Parasite Eve: the 3rd birthday, FF Versus XIII, FF Agito XIII, KH Birth by Sleep, Dead Rising 2, Deus Ex: Human Revolution, Metal Gear Solid: Rising.

MessageSujet: La "Charte" Crash Boot Menu.   Jeu 8 Juil - 23:37

Pourquoi avoir créé CBM?

La première chose que j'ai envie de vous dire, parce qu'on en a envie. C'est déjà une très bonne raison, non? Ensuite, parce que nous aimons les jeux vidéo, et nous aimons le fait de pouvoir prolonger notre passion d'une autre manière qu'en jouant sur notre console (Et oui, il arrive que d'autres personnes aient besoin de l'écran de télévision...). On pourrait aussi dire que c'est parce que l'on trouve les tests fait par des professionnels un rien pas assez proche de ce qu'un vrai gamer pourrait ressentir avec le jeu. Ils cherchent toujours à mettre de la pommade, on sent qu'ils n'ont pas été au bout dans la méchanceté... Bien entendu, cela ne signifie pas que tous les jeux que nous testerons auront des notes pitoyables, loin de là. Mais nous coterons à notre manière, beaucoup moins influencée par le marketing que par notre plaisir de jeu.

Qu'est-ce que CBM peut nous offrir?

Un regard nouveau sur vos jeux, espérons-le en adéquation avec ce que vous percevez. La possibilité de rejoindre notre équipe, et ce sans le moindre diplôme ni la moindre qualification quelconque. Un forum qui sera en perpétuelle amélioration. Des astuces que chacun (avec quelques petites restrictions cependant...) pourra placer à sa guise, bien plus personnelles. Des tests de jeu méconnus. La possibilité d'engranger certains "trophées-succès" pour les plus collectionneurs et talentueux. Et encore bien d'autres choses!

Et qu'est-ce que CBM ne pourra pas nous offrir? (Du moins, pour l'instant.)

Des news constantes et actuelles sur les dernières nouveautés. Des tests des dernières sorties le lendemain de leur apparition en magasin. Les bande-annonces de tous les jeux à venir. Un salaire. Des tests ultra longs avec pleins de mots compliqués de professionnels dedans. Des concours aux prix faramineux. Des reportages de l'E3, du Tokyo Game Show ou de la Gamescom. Des t-shirts avec notre tête dessus. Une voiture, un jet, un camion de pompier... Bref, notre forum est bel et bien composé de personnes non professionnelles, qui ne font ça que pour leur plaisir et le vôtre, de manière à vous donner la possibilité de voir vos jeux autrement, ou de les faire découvrir aux autres...

Je pense que là, j'ai dit plus ou moins le principal de ce que je voulais dire. Oh, il y a encore surement de nombreuses autres choses, mais ce n'est pas là le point. Grâce à tout cela, vous pouvez voir notre état d'esprit, et je ne peux que vous promettre que nous ne ferons que nous améliorer au fil du temps, et au fil des nouveaux venus. Nous espérons vous voir vous inscrire, pour discuter, et aussi nous motiver à faire toujours mieux.
Donc, au nom de toute l'équipe de Crash Boot Menu, je vous souhaite la bienvenue sur le site, et une très bonne lecture.

th'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crashbm.jeuxvideoforum.com

La "Charte" Crash Boot Menu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1