Crash Boot Menu

Forum de tests non professionnels de jeux vidéos fait par des joueurs.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Test de Beat Hazard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sliterin



Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Jeu(x) attendu(s) : Pour le moment rien. J'attends APB

MessageSujet: Test de Beat Hazard   Dim 9 Mai - 0:41

Beat Hazard


Support: PC
Type: Shoot'em up / Rythme
Edité par: Cold Beam Games
Développé par: Cold Beam Games

    Partant sur le même principe qu’AudioSurf, ce Shoot’em up ravira tout les amateurs des bons vieux Space Invader, et ce sur le rythme des musiques présentes sur leur disque dur. Dans Beat Hazard vous dirigez un vaisseau qui devra survivre tout le long du morceau en essayant de récolter un maximum de point.


Graphismes:
    Totalement déconseillé aux épileptiques, Beat Hazard offre une grande luminosité au niveau des tirs de votre petit vaisseau. Ces derniers, ainsi que le décor, changent de couleur tout au long de la musique avec un environnement assez bien détaillé pour un jeu de ce genre. Seuls certains tirs ennemis font un peu tache dans ce monde de lumière.


16/20.

Histoire:
    Un vaisseau, vous, contre d’autres vaisseaux, les ennemis, et bien entendu des boules de débris ressemblant à des météorites. Le but étant de survivre, on peut difficilement accorder une histoire à ce petit jeu.


10/20.

Bande-son:
    Là aussi peu de choses à dire. Le son principal c’est celui de votre piste musicale. L’autre partie sonore ce sont les tirs et explosions. Cependant malgré qu’ils soient moins bruyant que la musique, ces sons restent un peu vieillots par rapport à ce que l’on pourrait trouver.


12/20.


Durée de vie:
    Les shoot’em up ne sont toujours pas démodés, et on dirait bien que celui-là n’est pas fait pour vieillir, puisqu’il durera aussi longtemps que vous aurez des musiques dans votre répertoire.


15/20.

Le jeu:
    Un shoot’em up parfait pour les amateurs de Space Invader et de musique. L’alliage de ces deux mondes donne un résultat plutôt attirant et offre une nouvelle expérience en matière de jeu vidéo. Plus il y a de rythme, plus il y a de tir, et si vous arrivez à obtenir assez de « power » vous aurez droit a de beaux feux d’artifices qui réduiront vos ennemis en cendres.


17/20.

Plaisir de jeu:
    Ce jeu plaira aux joueurs aimant la musique animée comme le metal ou le hardcore, tout comme il plaira à des joueurs plus tacticiens qui s’amuseront sur des musiques avec des rythme plus variés. Seul les musiques trop calmes ne trouveront pas leur place sur Beat Hazard.


15/20.

Le mot de la fin:
    Un bon défouloir qui demandera tout de même quelques réflexes. Notons que le développeur a déjà mentionné qu’il était en train de mettre au point un mode multi-joueurs.


Note finale: 16/20.

Sliterin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Test de Beat Hazard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC] Beat Hazard
» [TEST] Divinity 2 : ego draconis (PC - Xbox 360)
» [TEST] Vigilante - PC Engine
» Blind Test Disney
» [test] Lego Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash Boot Menu :: Les Tests, Astuces et Discutions sur les Jeux :: Les Test sur PC :: Shoot'em up :: Beat Hazard :: Test-
Sauter vers: